Contenu | Menu | Autres menus ?

Accueil
Université de Picardie Jules Verne
Personnels de l'UPJV

Siège vacant à la commission du service social du Personnel

Vous êtes ici : Accueil > Vie du personnel > Action sociale

e-Telex

Actualité le 09-10-2019

Appel à candidature - CV et lettre de motivation à envoyer à affaires.generales@u-picardie.fr avant le 25 octobre.


Appel à candidature - Commission du Service Social du Personnel - vacance d'un siège

En plus du Président ou de son représentant, la commission du 2SP est composée de 12 membres désignés par le conseil d’administration de l’UPJV après appel à candidature, pour une durée de 3 ans.

Tout agent de l’université, titulaire ou contractuel, peut se porter candidat.

La Commission d’Action Sociale :

-      Propose des orientations de la politique d’action sociale, culturelle et sportive en faveur des personnels ;
-      Emet un avis sur le programme et le calendrier des actions ;
-      Emet un avis sur le budget du service ;
-      Emet un avis sur les modifications statutaires;
-      Examine le rapport annuel d’activités qui est ensuite présenté au conseil d’administration ;
-      Elit en son sein les 3 représentants à la commission restreinte à la majorité simple par scrutin uninominal.

Plus d'information: https://personnels.u-picardie.fr/vie-du-personnel/action-sociale/

Lettre de motivation et CV à envoyer à : affaires.generales@u-picardie.fr avant le 25 octobre 2019.

 

Informations pratiques

  • le 09-10-2019
Partager


UPJV

Haut de page