Contenu | Menu | Autres menus ?

Personnels de l'UPJV

Campagne 2025 d'inscription sur les listes de qualification aux fonctions d'enseignant-chercheur.

Vous êtes ici : Accueil > RH > Actualités

Actualité du 15-10-2024 au 22-11-2024

À l'attention de :

- Mesdames et Messieurs les Directeurs d'UFR,
- Mesdames et Messieurs les Directeurs d'Institut,

- Mesdames et Messieurs les Directeurs administratifs,

- Mesdames et Messieurs des Directeurs d'unités de recherche,

- Messieurs les Directeurs d’écoles Doctorales

Le processus de demande d’inscription sur les listes de qualification est cette année simplifié et adapté pour tenir compte du déploiement de la nouvelle application de gestion ODYSSEE appelée à remplacer progressivement l’application GALAXIE/ANTARES.

La procédure de demande de qualification comportera ainsi désormais une phase unique d’inscription et de dépôt des pièces.

La date de dépôt des pièces constitutives du dossier de candidature (pièces obligatoires et pièces complémentaires) est fixée pour tous les candidats au lundi 22 novembre 2024.

Accessible depuis le portail GALAXIE des personnels du supérieur, ODYSSEE permettra aux candidats et candidates de déposer leur demande de qualification et de la suivre tout au long du processus d’instruction.

Note Etablissements Qualification 2025

• du 15-10-2024 au 22-11-2024