Contenu | Menu | Autres menus ?

Accueil
Université de Picardie Jules Verne
Personnels de l'UPJV

Recrutements, Concours

Vous êtes ici : Accueil > RH > Recrutements

PERSONNELS ENSEIGNANTS

ENSEIGNANTS VACATAIRES :

Les personnes désirant candidater de manière spontanée doivent prendre contact avec les composantes dans lesquelles elles souhaitent intervenir en leur adressant un CV et une lettre de motivation uniquement.

Le dossier de candidature ne doit pas être utilisé dans le cadre d'une candidature spontanée. Seuls les intervenants ayant été sollicités par les composantes pour délivrer des enseignements sont invités à remplir et à envoyer un dossier.

La composition du dossier de recrutement et des pièces justificatives à transmettre dépendent du statut des intervenants (cf. "Liste des Pièces à Fournir" en dernière page du dossier).
Les dossiers complets doivent être remis à la composante dans laquelle ils interviendront au titre de l'année universitaire 2018-2019,
avant le début des enseignements.

Les enseignants vacataires qui interviendront dans plusieurs composantes doivent remettre un dossier unique à la composante pour laquelle le nombre d'heures de vacations sera le plus important (en indiquant à cette dernière que des enseignements sont prévus dans d'autres structures).


PERSONNELS BIATSS

CONCOURS  ITRF 2018 :

Contact : concours-itrf@u-picardie.fr

Ouverture du registre d'inscription des concours ITRF et examens professionnels d'avancement de grade ITRF Session 2018

- du 03 avril 2018 12h(heure de Paris) au 27 avril 2018 12h (heure de Paris)

Inscriptions sur le site du Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche :
http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/recrutements/itrf

Liste des postes ouverts à l'UPJV (sous réserve de validation par le Ministère et de publication au journal officiel)

Pour la prise en charge des frais de déplacement pour les concours (uniquement pour les candidats agents de l'UPJV) ci-dessous le lien concernant la procédure à suivre : Fiche procédure Ordre de mission concours

RECRUTEMENT DE BIATSS CONTRACTUEL :
L'Université de Picardie Jules Verne recrute des personnels BIATSS contractuels. Profil des postes à pourvoir : aucun recrutement en cours.

Les candidatures spontanées (Lettre de motivation + CV) pour tout type de profil doivent être transmises par courriel à recrutement@u-picardie.fr
ÉTUDIANTS CONTRACTUELS :
Modalités de recrutement

PERSONNELS DE RECHERCHE

Des personnels contractuels sont recrutés pour effectuer des missions temporaires de recherche dans le cadre de projets scientifiques spécifiques.
Consulter les profils des postes:

- Appel à candidature - Project Manager SOLARISE
 
Partager


UPJV

Haut de page