S'inscrire à une formation

Vous êtes ici : Accueil > RH > Formation > S'inscrire à une formation

Offres internes UPJV

L'inscription à une formation peut s'effectuer par 2 moyens :

Fiche d'inscription papier :
- transmise par mail par la DRH-Formation ou téléchargeable sur le site Intranet sur la page de la formation souhaitée.
- doit être complétée et signée par le stagiaire puis visée par le(s) responsable(s) hiérarchique(s), scannée puis envoyée par mail à drh-formation@u-picardie.fr OU par courrier interne

Fiche d'inscription en ligne sur l'ENT - Rubrique Administration puis "Inscription formation des personnels"
- doit être complétée par le stagiaire puis validée par le(s) responsable(s) hiérarchique(s), toujours sur l'ENT (valider les demandes). Pour plus de précisions, consultez le tutoriel en ligne.

Les convocations seront transmises au stagiaire par mail sous couvert de son/ses responsablasble(s) hiérarchique(s).

Autres Formations

Formations des partenaires institutionnels (AMUE, ESEN, Plan Académique, Interministérielles régionales)  - Fiche d’inscription externe

Formations d'adaptation au poste  (hors programmes UPJV et partenaires institutionnels)
Formations individuelles